Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
7 septembre 2004

Rêve...

Hier soir, j'ai rêvé de quelque chose de particulièrement irréaliste. J'ai tout simplement rêvé que je n'arrivais pas à m'endormir. Un monsieur bizarroïde m'expliquait que je n'avais plus le droit, ni la possibilité de le faire car il était trops tard et que l'horaire ne convenait plus. En même temps que je m'évertuais à m'endormir, je me disais que c'était stupide, que je dormais certainement déjà puique c'était probablement un rêve puisqu'en plus je ne connaissais pas ce monsieur.

Voilà, c'est un des passionnant rêves que je fais toutes les nuits, cool non? 

Publicité
Commentaires
T
Vous souhaitez réagir par rapport à des messages postés sur un autre blog ? Si le message en question propose un lien "trackback" ou rétrolien en français, vous pouvez l'insérer ici. Ce blog recevra alors une notification, et un lien vers votre message sur CanalBlog apparaîtra. <br /> <br /> Voila la définition du rétrolien.<br /> <br /> Pour les kinder Pingui, oui je connais.<br /> Je pense que les pingouins cherchent à créer un phénomène d'accoutumance à ce produit chez la jeune génération. Quand le moment de prendre le pouvoir sera venu, ils supprimeront les KP et beaucoups de gens se transformeront en cadavres inertes. <br /> Cependant, j'ai des doutes quant à la réussite de ce plan. Je crois aussi que la majorité des pingouins le trouvent saugrenu et voué à l'échec.
T
Merci
T
Pour les rétro et permaliens je crois que c'est pour attacher des liens au commentaires (je sais pas comment ça fonctionne et je n'ai pas cherché à le savoir mais si tu le veux je le ferai).<br /> Pour les cases mails, il n'yen a pas à ma connaissance (je vasi chercher).<br /> voila, si tu as de nouvelles questions n'hésite pas.
L
Excuse moi,dans ton blog, il n'y a pas de case à cocher pour recevoir directement sur mon mail les commentaires?<br /> Merci pour tes futures réponses!<br /> PS: connais-tu Kinder pinguin je me suis toujours posé la question si c'est les pinguins qui l'ont créé ou s'il y a du pinguin dedans!<br /> Mystère????
L
C'est quoi le permalien et le rétroliens?<br /> Merchi
Publicité