Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
8 septembre 2004

Les Pingouins sont parmis nous!

Effectivement (c'est le donjon d'Naheulbeuk), sournois, jamais bienveillant, ils nous espionnent constamment pour préparer leur grandiose coups d'éclat qui bientôt bouleversera le monde connu qui d'ailleurs ne le seras plus par nous puisque la déchéance de la race humaine est proche. Du moins, plus que la prise de pouvoir pinguine.

Habilement déguisés dans ce que nous qualifions sottement et présomptueusement "pigeons", ils nous observent et enregistrent chacun de nos gestes et faits pour les répertorier dans une colossale base de donnée dissimulée dans le "Pays vert". J'ai d'ailleurs vécu personnellement cet incessant espionnage puisque, durant toute l'année (scolaire) passée, un ou même plusieurs pp (pingouins-pigeons) observaient habituellement et attentivement le cours que Mme C, notre professeur principale et d'histoire géographie, nous faisait. Plus attentifs que la plupart des élèves de notre classe et nichés dans un mur adjacent aux fenêtres. Ils avalaient littéralement (la glotte faisant office, chez eux, de moyen de communication avec les morses qui en ce temps étaient encore leurs alliés) les informations qu'elle nous divulguait.

Alors maintenant, quand un de ces volatiles s'approchera en roucoulant en faisant mine de vouloir du pain, méfiez vous et évitez les. D'ailleurs, je les soupçonnes d'avoir signé un pacte d'alliance secrète avec le vatican. il est bien connu, en effet, qu'ils (les pp) pullulent dans la place St Machin (Paul, je crois). Sans doute un de leurs nombreux QG à travers le monde.

Donc, soyez vigilants.

 

Publicité
Commentaires
T
contient au moins une faute de français (en tout cas, moi j'en ai vu une qui m'a sauté aux yeux, peut être qu'il yen a d'autres, on ne sait jamais).<br /> Le premier qui me dira où recvra une photo de croquettes pour chats.
T
T'es démasqué ****** !<br /> Mais je ne dévoilerai pas ton nom!<br /> Tu oublies que les petites pattes sont *grêles*!<br /> Mais est tu sur que le VVVV laissera faire ceci?<br /> Tu oublies que deux chats sont au pouvoir de ce parti anti-choukra!<br /> D'ici à 2044, nous avont tout le temps d'équiper une légion de chats pinguinophages!
P
gosh! notre merveilleux plan d'invasion est maintenant connu de tous, mais après tout, ce n'est pas grave, notre suprematie est absolue et notre plan est parfait, alors oui, je le dit à la face du monde, nous attaquerons en 2044 et nos petites pattes palmées foueterons vos visages jusqua que mort s'en suive, et de notre vol gracile et impétueux, nous prendrons le controle de la planete! gniark gniark!<br /> <br /> rejoignez nous et vous serez sauvés<br /> <br /> signé: "un pingouin qui ne vous veut pas du bien"<br /> <br />
L
A bas les pingouins, j'en ai tué dix depuis et j'accélèrerai la cadence la semaine prochaine.
T
Ehe, exactement la réaction que j'ai eu contre mon compagnon de banquise.<br /> Suite à un différend idéologique, je prônais la suprématie des manchots et lui celle des pingouins.<br /> Mais de nouvelles information perturbèrent tout!<br /> Les pingouins sont aussi le groupe des pingouins et des manchots.<br /> De plus, comme tu auras pu le constater dans l'article premier, au début, pingouins et manchots étaient alliés. Comme l'action se passe dans le futur, aujourd'hui, ils le sont plus que jamais (alliés).<br /> Dans ce cas, il ne reste qu'a former un groupe secret de métamorphes (en chat) dont le rite d'initiation (très dur) modifiera le métabolisme de la personne pour lui permettre de se transformer en felin.<br /> Notre seul espoir sera de réunir suffisament d'adeptes (au moins 5) actifs pour pouvoir contester la suprématie pinguine.<br /> Ce sera un peu comme le grand choukra: vive les pingouins (hinhinhin, tuons les tous).<br /> Effectivement, sous forme humaine, nous les supporteront et les traquerons sous forme féline.<br /> Qu'en penses tu?
Publicité