Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
7 septembre 2004

For your eyes only .Un aviateur Pingouin

Voici la rare image d'un fier aviateur pingouin posant tout aussi fièrement devant son magnifique aéronef. Il appartient au prestigieux "Der Schwadron des Tote" particulièrement craint par les manchots, incapables de voler, eux, pour le talent et la cruauté des aviateurs qui en font partis. 

Le voici sur une base du  Groenland, prêt à prendre l'air pour une risquée mission de reconnaissance (en effet, à cette époque, les manchots ont développés une éspèce mutante d'une race manchine, le gorfou (ou manchot sauteur) qui excèle dans l'interception des aéronefs pingouins, j'en reparlerai dans un article ultérieur.)

 

 

 (Toute utilisation publique de l'image nécessite l'autorisation préalable de son auteur)

Publicité
Commentaires
T
Pour ça il faut lire les articles préalablement publiés. Je pourrais toujours te renseigner après si t'as pas compris (je suis là pour ça).<br /> Pour les gorfous, on verra un peu plus tard dans un autre article (faut quand même maintenir un peu le suspens non ?)
L
Qu'est-ce que le Gorfou? y a t-il une invasion de pinguin à laquelle je dois faire face?<br /> Que veulent-ils?<br /> Comment font-ils?<br /> Qui sont-ils?
Publicité