Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
7 septembre 2004

Les chroniques inachevées de la guerre pinguo-manchine article second

Sal'tation, voici la suite du premier épisode, il s'agit de :

La première phase des actes terroristes manchaliens

 

Les Manchots, après l'échec de leur tentative diplomatique pour garder l'Antarctique étaient particulièrement déséspérés. Ils avaient de surcroît le sentiment d'avoir été manipulé par les Pingouins. Maintenant que ceci n'avaient plus besoin d'eux, ils pouvaient traiter les Manchots quasiment aussi misérablement que les peuples vaincus. Cependant, ils n'étaient pas bêtes au point d'ignorer la menace potentielle qu'ils étaient pour la sécurité de l'Empire et ils plaçèrent les anciens dirigeants Manchots sous étroite surveillance.
C'est peut être l'arrestation de l'un d'eux, soupçonné par les services secrets de complot, qui déclenchera la guerre civile. En effet, le gouverneur déchu de l'Antarctique avait rassemblé nombre de vaillants Manchots afin de récupérer le territoir qu'ils considéraient leur. Malheureusement, il fut capturé par une unité des services secrets pingouins, le Bureau Impérial de la Sécurité Politique. On ignore ce qu'il est devenu mais le BISP n'ayant arrêté que la tête n'avait pas pensé à une révolte du corps. Les manchots qui avaient été engagé par le gouverneur, rejoins par de nombreux autres, indignés par la violence de leurs frères ennemis, déclenchèrent de nombreuses attaques terroristes dans le monde entier.
C'était le début des affrontements entre Pingouins et manchots.
D'autres allaient suivre, plus violents encore et qui allaient prendre l'allure d'une véritable guerre civile.

Publicité
Commentaires
T
Okkk les nouveaux adeptes sont les bienvenues!<br /> Je crois que je vais aussi lancer un système d'inscription à un clan secret. <br /> Pour la p'tite histoire, les déboires des pingouins et des manchots datent d'un trip monumental en 3ème avec un copain fan des pingouins...
L
C'est encore moi, je viens de lire ton histoire sur les pinguins et les manchots et j'adhère! Jadore c'est sérieux tout en restant un drôle!<br /> Franchement bravo pour ton imagination.<br /> Voilà je repasserai pour voir la suite, salut
Publicité