Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
9 novembre 2004

For your eyes only. Image d'un grand Pingouin

Avant toute chose je tiens à préciser que cette image ne vient pas de moi. Je l'ai trouvé sur le site internet dont l'adresse est la suivante

http://www.animeoutpost.at/animeoutpost/home.asp Il n'y avait pas de copyright apparent et je me suis donc permis de publier ici cette image. Je la retirerai immédiatement en cas de plainte légitime.

Voici donc un dessin de ce grand pingouin. Il a déjà son histoire et je ne tiens pas à la raconter ici. Je ne met cette image que pour sa valeur esrthétique et l'intérêt qu'elle peut apporter à ce site et aux chroniques qui y sont contés. Tout ce que je peux (et veux) vous dire ici est son nom.

Ce pingouin se prénomme Pen-Pen. Si vous désirez en savoir plus, il vous faut lire Neon Genesis Evangelion.

Publicité
Commentaires
L
Cool je suis heureux de savoir que tu restes, merci camarade, salut à toi.
T
Bien sur, donc que je fini mon histoire (pas rapidement, bien sur).<br /> Cependant, le nouvel article va mettre un certain temps à arriver car il faut que je réfléchisse à l'allure générale de la bataille, et à plein de détailles.<br /> La seule chose que je sais, en fait, c'est le vainqueur(mais vous vous saurez rien).
T
Malheureusement, ton identité avait déjà été dévoilé lorsque, conversant avec blob, je lui confiai la joie d'avoir un(e) nouvel(le) admirateur(trice) de mon magnifique blog. L'anonymat de ce(tte) dernier(ère) fut effectivement de courte durée car, trouvant ce pseudo à caractère littéraire plaisant, je le lui avait révélé. Son puissant esprit de déduction m'a alors dévoilé le caractère certain de l'identité de celle qui devenait une admiratrice.<br /> Le voile du mystère était donc levé, les indices que tu m'as fournis confirment d'ailleur ton identité.<br /> Donc voila, beaucoup de texte pour pas grand chose mais bon...
T
Quand je disais que j'allai arrêter c'était en ce qui concerne l'exposition de mon exacerbé égocentrisme. <br /> Jamais je ne cesserai d'alimenter ce blog, il est une représentation de ma vie et de ma personnalité (enfin, en partie seulement).<br /> Donc voila, j'espère que tu as compris.<br /> En tout cas, si tu veux en savoir plus sur moi, je peux te dire qu'en ce moment, je suis en train d'écouter divers concerto pour piano et orchestre, que je nourri l'irréalisable désire d'être né le 13 septembre 2000 et albinos (plutôt bizarre, non) et je me dis que j'aimerai bien savoir jouer du piano.<br /> Ce sont les idées qui en ce moment gèrent ma petite vy de lycéen, tu en sais maintenant plus sur moi. La question est :est-ce bien?<br /> <br />
L
Ah oui Tabris tu finis ton histoire stp.<br /> Bonne nuit à toi.
Publicité