Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
16 septembre 2004

Aujourd'hui

Je ne sais pas quoi raconter mais comme j'estime qu'il faut régulièrement de nouveaux articles ici dans le but de faire vivre (plus ou moins) ce blog et que je ne pourrais peut être même pas poster de billets demain (même si j'espère avoir le temps de vous conter un nouvel épisode du tragique affrontement futur dont le monde terrestre tout entier sera le théâtre).

Donc, je vais vous parler d'un chat magnifique nommé No (comme un des genres du théâtre nippon).

No était un chat fantastique, il était d'ailleurs bien plus qu'un chat puisque c'est un véritable Werkatze. Il arpentait  encore il y a maintenant un peu plus de quelques jours les abords de Stonehenge.

Animal d'une grande gentillesse, je le connu il y a peu alors que je cherchais en vain un moyen de pouvoir me métamorphoser en chat. Je désirais en effet gagner ce pouvoir car j'avais fais la connaissance,  peu avant cette ardue recherche, une personne nommée ****** (qui se reconnaîtra) et qui avait (et a toujours) le singulier pouvoir de se transformer en chat quand elle éternue (et inversement).

Donc, mes recherches m'avaient amené sur l'île britannique. Là, las des efforts entrepris, j'avais décidé de passer la nuit à la belle étoile, non loin du lieu nommé Stonehenge. Par cette chaude nuit d'été, je me trouvais dans ce haut lieu de légende. Aussi, j'avais décidé de pousser mes recherches plus tard que d'habitude car la Lune étant pleine ce soir là, j'avais le sentiment que je trouverais le moyen de transmutation.

C'est là, bien m'en pris, que j'ai décidé d'en appeler à la toute puissance des Pixies. J'ai imploré leur aide en récitant une incantation celtique. Peu après sa fin, un nuage de brouillard fit son apparition. Le prenant pour la traditionnelle "purée de pois", je décidai d'en faire fi. Seulement, il avait atteint une telle opacité que je me perdis.

A mon réveil, j'étais en présence de No. Les Pixies l'avait averti de mon désir et, ayant agrée à ma requête, elles m'avaient conduis, grâce au brouillard, jusqu'a lui.

Il était très vieux. Des rayons lumineux émanaient de ses yeux et me demanda doucement, chose qui me surpris, il n'est pas courant d'entendre un chat vous parler, pourquoi je désirais obtenir le pouvoir de métamorphose féline.

Je lui expliquai alors pourquoi et, ayant estimé que ma réponse était digne de susciter son intérêt, il me signifia qu'il allait réfléchir afin de déterminer s'il allait ou non me conférer ce pouvoir.

J'attendis longtemps. Enfin, plusieurs heures après sa monté dans un vieux chêne, il s'approcha vers moi et pour toute parole grogna un "oui". Juste après ceci, il me griffa sur le dos de la main droite et me mordilla le poignet. Il m'avait transmis ses pouvoirs de Werkatze.

Je sui ensuite resté quelques temps avec lui, nous conversions gaiement pendant des heures, puis, un jour, je constatai avec une grande tristesse qu'il était passé de vie à trépas. Eh oui, les Werkatze aussi meures de  vieillesse alors aujourd'hui, en mémoire de ce grand chat, voici sa photo pour que vous puissiez vénérer No, mon Werkatze Lehrer.

Publicité
Commentaires
T
Benn si tu veux...
L
cool tu viendra me servir de lampadaire pour la nuit comme j'ai peur du noir...
T
Malheureusement je n'ai pas encore acquis ce pouvoir (il n'est réservé qu'aux Werkatze de haut niveau) mais avec un peu d'entraînement je suis sur de pouvoir l'avaoir sous peu...
L
Ouaou tu illumine la nuit! C'est cool j'avais peur dans le noir tu peux m'accompagner, miouww;;;<br /> ronronronronronron<br /> J'ai trouvé super ton histoire, bravo.
Publicité