Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
13 septembre 2004

For your eyes only. Image d'un Weregorfou.

Pour vous faire les dents (pourquoi je dis ça moi? Enfin, passons) et comme le prochaine article des chroniques inachevées de la guerre pinguo-manchine n'arrivera pas tout de suite (il faut bien patienter un peu, vous ne trouvez pas), je vous laisse cette image, plutôt rare, d'un Weregorfou s'entrainant, seul, dans les étendues glacées de l'Antarctique.

Vous me direz, mais qu'est ce qu'un Weregorfou? Eh bien vous le saurez (en parti ou totalement, je ne sais pas encore) dans le prochain article.

 

En attendant, je vous laisse admirer ses formes délicates en toute tranquilité.

 

 

 

 (Toute utilisation publique de l'image nécessite l'autorisation préalable de son auteur)

Publicité
Commentaires
T
RRRrrrRrRRrRRrRRRRr<br /> rRRRrRrRRRRRRRRRRRRRrRrRRRRrRRRRr<br /> <br /> <br /> rRRRRRRRRRRRrRRRrrRRrr<br /> <br /> Merchi aussi!<br /> <br /> RRRrrRRRrrRRRRrrRR
L
Me voilà rassuré, bon j'ai une litière et des friandises tu viens ronronner?
T
Tu te concentres trop sur l'ardue tâche qui est tienne.<br /> Il est vrai que chasseur de démon n'est pas une activitée de tout repos et qui plus est, ne supporte aucun congé.<br /> Ceci dit, je te suggèrerai de ne plus penser aux démons pendant un ou deux jours. Ca te ferai le plus grand bien.<br /> En tout cas, je te rassure, tu ne trouveras pas de démons au sens premier du terme sur ce blog.
L
Merci tu me rassures car j'en ai marre des démons je fais une overdose je crois.
T
Il est entièrement dévoué à la cause des Manchots (à toit de voir si ça en fait un gentil, un méchant ou un rien du tout).<br /> Ses pouvoir seront détaillés dans le prochain article ou le prochain-prochain.<br /> S'il fait peur, c'est normaaaaalll...
Publicité