Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
11 septembre 2004

Les chroniques inachevées de la guerre Pinguo-Manchine article troisième

 

Et voici (en toute logique) la suite du second épisode. Il s'agit de:

 

La seconde phase des actes terroristes manchaliens

 

 

En réponse aux nombreux attentats dont l'Antarctique était le théâtre depuis un certain temps, le gouvernement Pingouin, appuyé par l'opinion publique, avait décidé de décréter la loi martiale sur le continent blanc. Nombre de chefs de cellules révolutionnaires furent ainsi arrêté. La police politique pinguine était effectivement très efficace en cette époque troublée.

De plus, l'Arctique étant également peuplé d'une importante communauté pinguine, la majorité des attentas étaient prévenus par l'intervention coordonnée de la police et des équipes de déminage.

Les efforts des grands chefs révolutionnaires Manchots (ils étaient quasiment tous passés à travers les vagues d'arrestations pinguines) pour changer la stratégie de planification des attentas s'étant révélés infructueux, ceux-ci décidèrent alors de stopper les attentas.

En une semaine, le nombre d'explosions et d'assassinats passa de 47 (moyenne sur 2 ans tout en comptant les tentatives ratés, donnés de l'institut pingouin de l'établissement des statistiques diverses (l'IPESD))  à 0.

Les Pingouins étaient ravis de l'arrêt de cette vague de violence qui durait maintenant depuis plus de 3 ans. Après 28 mois de loi martiale, l'Antarctique retrouvait enfin le calme qui faisait son charme.

Malheureusement, ce n'était que la nouvelle stratégie des chefs révolutionnaires Manchots maintenant regroupés dans une seule organisation pour une meilleure cohésion. Devant les pertes inutiles, ils avaient décidés de se faire oublier et même, de se laisser commander par l'ennemi. Seulement, ce ne serait que pour un temps. La guerre allait reprendre. Plus violente encore, plus de 30 ans après. Mais comment les Pingouins pouvaient-ils le deviner ?

Publicité
Commentaires
T
Donc, cher visiteurs de ce site qui n'avez pas tout suivi, si vous ne voulez pas que les Pingouins dominent la planète dans un futur pas si éloigné que ça, tuez le plus de pigeons que vous pouvez.<br /> Si vous ne comprenez pas bien, lisez les autres articles et commentaires traitants des Pingouins et des Manchots. Votre culture ne s'en verra qu'agrandie.<br /> <br /> RRRrrrRRRrRrRRR!
L
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrratchoum... Ah ça va mieux, désolé
T
Ouiiiiiiiiii!<br /> <br /> RRrrrRRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRR.
L
Miaouww, non on va gagner vive les chats
T
Très bonne remarque. C'est peut être mon subconscient qui montre par l'intermédiaire de cet article ce qui ne vas pas dans ce monde.<br /> Chacun a la volonté de dominer l'autre.<br /> C'est tout à fait vrai que c'est tout aussi déplorable que dommage.<br /> Sinon, à cette période de l'histoire, je suis pour les manchots.<br /> Cependant, dans le présent, je suis pour les chats car j'aime ceux ci et qu'ils vont se faire battre par les méééchants pingouins (manchots compris) lors de leur prise de pouvoir.<br /> Peut être qu'après ces chroniques, je raconterai la prise de pouvoir des pingouins (avec les manchots) sur cette planètre qui précède la guerre civile.
Publicité