Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SfirK, le blog qui n'existe pas
5 septembre 2004

Parlons un peu des petites mantes...

Ces enchanteresses créatures qui n'attirent même pas votre attention tellement leur taille est ridicule par rapport à la notre. Pourtant, nul ne saurait les ignorer dans le cruel monde insectique. Ces redoutables prédateurs qui bondissent sur leurs proies pour ensuite les dévorer…

D'ailleurs,  vexées par notre inattention, elles vont, dans un futur proche, défrayer la chronique en assaillant des planètes et des vaisseaux entiers. Leur aventure nous est d'ailleurs contée par ce shaman visionnaire, nommé RS, ainsi que par ses disciples…

Evidemment, pour semer la destruction, ces charmantes petites bêtes ont dû quelque peu muter. Comme ça, au moins elles ont réussi à attirer notre attention.

Donc, si vous voulez éviter le désastre, faites un peu plus attention à ces petites créatures qui ne demandent  qu'un peu de votre affection, de vous,  ces grandes créatures qu'elles admirent tant mais qu'elles pourrait par dépit vouloir exterminer.

Comment pourriez vous délaisser ces charmantes petites créatures si mignonnes?

Publicité
Commentaires
T
Ben, en fait je l'ai copiée de HOSHIN ENGI. Au départ je voulais la scanner mais le format était pas accepté sur le blog. Mais ça se copie assez vite quand on a un bon modèle.<br /> <br /> Pour toi, Lele, c'est vrai qu'on peut aussi les voir comme ça. Les photos en gros plan des yeux sont superbes, généralement.
L
j'adoresssssssssssssss lolllll<br /> les chaussetes surtt ho pi les yeux lollll<br /> En plus je suis sure ke ta mi un temps fou pour dessiner çalollll...Beau travail,felicitation,continu!!!
L
tout y est : les yeux confiants (et francs) les sympathiques chaussettes ... Moi je voyais plutôt ça comme ça : http://cm1cm2.ceyreste.free.fr/macrophoto/DSCN0054.jpg
Publicité